PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 juin 2014 à 9h28
Que le fumeur de ndjap ne m'attribue pas elucubrications.
Je n'ai jamais dit que Finkeu est un genie.Meme apres le match nul contre l'allemagne,je disais a Londonnien que mes standards etaient elevés et que Finkeu ne m'avait pas encore convaincu.
Si le vagabond des fumoirs estime que le teuton est un genie avec un palmares de jeune vierge,juste parcequ'il aurait inventé un systeme utilisé 40 ans avant lui,qu'il souffre que mon cerveau sain ne tombe pas dans ce genre de trou beant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist