PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 9h23
Juste de passage (Somalie)

Il etait impuissant mais pas depassé

Finke dit: il a besoin de joueurs capables de prendre les bonnes decisions sur le terrain .... SEULS

c est pourquoi dans chaque compartiment il a des leader
contre portugal certains disaient la meme chose
et contre l allemagne subitement autre chose

pourtant il etait contre l allemagne posté comme ca aussi sans grands gestes
FINKE ENTRAINE SES JOUEURS POUR PRENDRE LES BONNES DECISIONS SEULS
il travaille a L ENTRAINEMENT et pendant le match les joueurs doivent EXECUTER

il devient donc impuissant si les gars ont des reactions lentes... et manque de fraicheur
on l a vu chez etoo et choupo ... leur explosivité a disparut
il reflechissaient lentement et entre leur pensées et leurs actions il y avait un fossé...

CE SONT LES CONDITIONS EXTREMES PLUS LA DECONCENTRATION

et finke le savait du banc... la il n y peut rien
MAIS IL N EST PAS LE GENRE A DESCENDRE SON EQUIPE EN PUBLIQUE

il va les chauffer en interne... meme owona et le ministre vont le sentir...
le mbom doit etre furieux...
il l a ete en publique une seule fois c etait apres le dribbleur fou togolais
mais sinon il a l habitude de proteger son groupe... c est connu depuis fribourg
mais a l interieur c est le feu
apres le togo... les gars bossait sous la pluie battante de mbankomo... SANS REPIS MEME ETOO A FUIT LA PLUIE
finke lui il continuait ses entrainements...
les gars vont souffrir les prochains jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist