Juste de passage (Somalie)
Il etait impuissant mais pas depassé
Finke dit: il a besoin de joueurs capables de prendre les bonnes decisions sur le terrain .... SEULS
c est pourquoi dans chaque compartiment il a des leader
contre portugal certains disaient la meme chose
et contre l allemagne subitement autre chose
pourtant il etait contre l allemagne posté comme ca aussi sans grands gestes
FINKE ENTRAINE SES JOUEURS POUR PRENDRE LES BONNES DECISIONS SEULS
il travaille a L ENTRAINEMENT et pendant le match les joueurs doivent EXECUTER
il devient donc impuissant si les gars ont des reactions lentes... et manque de fraicheur
on l a vu chez etoo et choupo ... leur explosivité a disparut
il reflechissaient lentement et entre leur pensées et leurs actions il y avait un fossé...
CE SONT LES CONDITIONS EXTREMES PLUS LA DECONCENTRATION
et finke le savait du banc... la il n y peut rien
MAIS IL N EST PAS LE GENRE A DESCENDRE SON EQUIPE EN PUBLIQUE
il va les chauffer en interne... meme owona et le ministre vont le sentir...
le mbom doit etre furieux...
il l a ete en publique une seule fois c etait apres le dribbleur fou togolais
mais sinon il a l habitude de proteger son groupe... c est connu depuis fribourg
mais a l interieur c est le feu
apres le togo... les gars bossait sous la pluie battante de mbankomo... SANS REPIS MEME ETOO A FUIT LA PLUIE
finke lui il continuait ses entrainements...
les gars vont souffrir les prochains jours
Il etait impuissant mais pas depassé
Finke dit: il a besoin de joueurs capables de prendre les bonnes decisions sur le terrain .... SEULS
c est pourquoi dans chaque compartiment il a des leader
contre portugal certains disaient la meme chose
et contre l allemagne subitement autre chose
pourtant il etait contre l allemagne posté comme ca aussi sans grands gestes
FINKE ENTRAINE SES JOUEURS POUR PRENDRE LES BONNES DECISIONS SEULS
il travaille a L ENTRAINEMENT et pendant le match les joueurs doivent EXECUTER
il devient donc impuissant si les gars ont des reactions lentes... et manque de fraicheur
on l a vu chez etoo et choupo ... leur explosivité a disparut
il reflechissaient lentement et entre leur pensées et leurs actions il y avait un fossé...
CE SONT LES CONDITIONS EXTREMES PLUS LA DECONCENTRATION
et finke le savait du banc... la il n y peut rien
MAIS IL N EST PAS LE GENRE A DESCENDRE SON EQUIPE EN PUBLIQUE
il va les chauffer en interne... meme owona et le ministre vont le sentir...
le mbom doit etre furieux...
il l a ete en publique une seule fois c etait apres le dribbleur fou togolais
mais sinon il a l habitude de proteger son groupe... c est connu depuis fribourg
mais a l interieur c est le feu
apres le togo... les gars bossait sous la pluie battante de mbankomo... SANS REPIS MEME ETOO A FUIT LA PLUIE
finke lui il continuait ses entrainements...
les gars vont souffrir les prochains jours

