X-Man,
S'IL TE PLAIT TAIS TOI...Si on est resté 20 ans sans entraîner, on ne peut pas faire de miracles. MILLA avait raison de ne pas croire à ce monsieur. le football aujourd'hui se gère comme un match de basketball, être en permanence entrain de replacer tes joueurs par rapport à l'évolution du match. J'ai très mal,au vu de notre prestation.On ne peut pas accuser la grève et autres étant donné que physiquement on a été jusqu'au bout hormis les 2 joueurs de couloir qui ont joués comme des latéraux.Ce qui a inhibé leur jeu offensif.
S'IL TE PLAIT TAIS TOI...Si on est resté 20 ans sans entraîner, on ne peut pas faire de miracles. MILLA avait raison de ne pas croire à ce monsieur. le football aujourd'hui se gère comme un match de basketball, être en permanence entrain de replacer tes joueurs par rapport à l'évolution du match. J'ai très mal,au vu de notre prestation.On ne peut pas accuser la grève et autres étant donné que physiquement on a été jusqu'au bout hormis les 2 joueurs de couloir qui ont joués comme des latéraux.Ce qui a inhibé leur jeu offensif.

