JOHN BARRICK
Comme à ton habitude, tu mélanges tout. J'ai parlé de Moukandjo, seulement de Moukandjo, que viennent faire Choupo et Eto'o dedans? Sur le but refusé, je pense que c'est plutôt Choupo qui est signalé hors jeu, Eto'o étant déjà sorti.
J'attends ton analyse du match mon grand.
THE X-MAN
C'est vrai qu'autour des Lions, il n'y a que de l'amateurisme..., mais, man, hier, j'ai vu Finké dépassé par les événements, incapable de déjouer le système mis sur pied par le coach mexicain. Franchement, pas besoin d'accuser la sérénité dans le travail ici.
""Le match nul contre l'allemagne etait surtout du aux mauvais choix de Low plus qu'a un plan de Finkeu.""
Mvog Mbi
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est parce qu'on a perdu que tu vas dire ça Mvog Mbi. De quels mauvais choix parles-tu? A part Shweinsteigger, Lahm et Neur, tous les autres étaient présents.
Comme à ton habitude, tu mélanges tout. J'ai parlé de Moukandjo, seulement de Moukandjo, que viennent faire Choupo et Eto'o dedans? Sur le but refusé, je pense que c'est plutôt Choupo qui est signalé hors jeu, Eto'o étant déjà sorti.
J'attends ton analyse du match mon grand.
THE X-MAN
C'est vrai qu'autour des Lions, il n'y a que de l'amateurisme..., mais, man, hier, j'ai vu Finké dépassé par les événements, incapable de déjouer le système mis sur pied par le coach mexicain. Franchement, pas besoin d'accuser la sérénité dans le travail ici.
""Le match nul contre l'allemagne etait surtout du aux mauvais choix de Low plus qu'a un plan de Finkeu.""
Mvog Mbi
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est parce qu'on a perdu que tu vas dire ça Mvog Mbi. De quels mauvais choix parles-tu? A part Shweinsteigger, Lahm et Neur, tous les autres étaient présents.

