Je l'avais dit;, pour moi, le CAMEROUN doit jouer avec 2 attaquants axiaux, et ABOUBAKAR aurait pu par sa percution et sa volonté d'aller vers l'avant, aider davantage ETOO à presser sur les centraux mexicains.Mais, j'ai comme l'impression qu'on privilégie WEBO qu'ona fait rentrer sans qu'on comprenne pourquoi.
Pour moi, ALEX SONG doit sortir de cette équipe, puisque sur les 2 derniers matchs, il a abusé de contrôles de ballon inutiles.
J'avais dit au départ que je serais curieux de voir comment ont va procéder des couvertures de nos latéraux.Il s'est trouvé que ce sont dvantage des joueurs offensifs MOUKANDJO et CHOUPO qui ont eu à le faire plus que les milieux.On peut donc comprendre mieux leur inefficacité offensive.
Il faudrait bien trouver d'autres équilibres dans cette équipes, tant offensives que défensivement.
Un joueur comme MATIP, avec son calme et sa faculté de jouer long, aurait mieux apporté aux lions que SONG et ENOH qui ont été un flop hier.Seul MBIA a pu être à la hauteur au milieu.
Pour moi, ALEX SONG doit sortir de cette équipe, puisque sur les 2 derniers matchs, il a abusé de contrôles de ballon inutiles.
J'avais dit au départ que je serais curieux de voir comment ont va procéder des couvertures de nos latéraux.Il s'est trouvé que ce sont dvantage des joueurs offensifs MOUKANDJO et CHOUPO qui ont eu à le faire plus que les milieux.On peut donc comprendre mieux leur inefficacité offensive.
Il faudrait bien trouver d'autres équilibres dans cette équipes, tant offensives que défensivement.
Un joueur comme MATIP, avec son calme et sa faculté de jouer long, aurait mieux apporté aux lions que SONG et ENOH qui ont été un flop hier.Seul MBIA a pu être à la hauteur au milieu.

