@ excuse aux tolieurs. Dans le post précédent j'ai rajouté par mégarde à la suite de ce que je voulais dire le post de LAPIRO à qui je répondais. Voila le vrai post
Exactement comme tu dis lapiro je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un Sheva, Ronaldo,Zidane est plus en vue qu'un Gravesen,Gatuso,Makelele même si nous connaissons tous le boulot que ces derniers abattent. Mais tout ceci s'équilibre car autant les marqueurs sont glorifiés quand ils nous sortent du pétrin autant ils sont montrés du doigt lorsqu'il ne le font pas. La preuve après le match d'hier tous les yeux étaient rivés sur Sheva non seulement à cause de son peno mais en plus celui-ci n'a pas pu trouvé les filets pendant tout le match. Prend le cameroun n'est ce pas on traite etoo de tous les noms parceque celui ci ne trouve pas le chemin des filets? ensuite on le met en haut quand il marque non? Ca va ensemble aux grandes responsabilités les grandes récompenses ou les grandes punitions. Je t'assure que si Liverpool perdaient hier 3-0 malgré le fait que Gerrard ne soient pas en ''charge'' de la défense( dans le sens qu'il doit quand même défendre mais bon...), il aurait été l'un des premiers à être montré du doigt.
Exactement comme tu dis lapiro je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un Sheva, Ronaldo,Zidane est plus en vue qu'un Gravesen,Gatuso,Makelele même si nous connaissons tous le boulot que ces derniers abattent. Mais tout ceci s'équilibre car autant les marqueurs sont glorifiés quand ils nous sortent du pétrin autant ils sont montrés du doigt lorsqu'il ne le font pas. La preuve après le match d'hier tous les yeux étaient rivés sur Sheva non seulement à cause de son peno mais en plus celui-ci n'a pas pu trouvé les filets pendant tout le match. Prend le cameroun n'est ce pas on traite etoo de tous les noms parceque celui ci ne trouve pas le chemin des filets? ensuite on le met en haut quand il marque non? Ca va ensemble aux grandes responsabilités les grandes récompenses ou les grandes punitions. Je t'assure que si Liverpool perdaient hier 3-0 malgré le fait que Gerrard ne soient pas en ''charge'' de la défense( dans le sens qu'il doit quand même défendre mais bon...), il aurait été l'un des premiers à être montré du doigt.

