Il y a un je crois que c'est @Immortel qui avait dit avant qu'on perd ou on gagne notre coupe du monde lors du match contre le mexique.
Alors arretez de vous nourrir de faux espoirs,ces chatons la ne pourront rien faire devant une Croatie encore plus forte et surtout deja dos au mur.Quand au dernier match contre le Bresil autant signer forfait.Ce sera le feu d'artifice bresilien.
On nous a accuse ici dedenigrer Finkeu,le bafang d'allemagne.Les faits nous donnnent petit a petit raison.Car en dehors des aspects exogenes,la faillite d'hier lui inombe totalement.Tous les entraineurs modernes s'adaptent au jeu de leur adversaire,ils ne restent pas figes dans leurs dogmes.A chaque conference de presse ,il enonce des principes tactiques et techniques,mais une fois sur le terrain,il se montre incapable de les faire appliquer par ses poulains.
Le match nul contre l'allemagne etait surtout du aux mauvais choix de Low plus qu'a un plan de Finkeu.
Je crois que,connaissant mon pays,son aventure s'arretera dans une semaine et il retrouvera sa retraite qu'il n'aurait pas du quitter.
Alors arretez de vous nourrir de faux espoirs,ces chatons la ne pourront rien faire devant une Croatie encore plus forte et surtout deja dos au mur.Quand au dernier match contre le Bresil autant signer forfait.Ce sera le feu d'artifice bresilien.
On nous a accuse ici dedenigrer Finkeu,le bafang d'allemagne.Les faits nous donnnent petit a petit raison.Car en dehors des aspects exogenes,la faillite d'hier lui inombe totalement.Tous les entraineurs modernes s'adaptent au jeu de leur adversaire,ils ne restent pas figes dans leurs dogmes.A chaque conference de presse ,il enonce des principes tactiques et techniques,mais une fois sur le terrain,il se montre incapable de les faire appliquer par ses poulains.
Le match nul contre l'allemagne etait surtout du aux mauvais choix de Low plus qu'a un plan de Finkeu.
Je crois que,connaissant mon pays,son aventure s'arretera dans une semaine et il retrouvera sa retraite qu'il n'aurait pas du quitter.

