PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaoundé a écrit le 14 juin 2014 à 6h17
Merci à tous les camer, faut juste continuer à former des nullards.
Vs comprendrez un Jr que notre point fort a tjr été la défense, ce St les camerounais et leur jalousie, qui ont eux même detruit leur équipe nationale, avec 22 millions d'entraîneurs, c'est vraiment dommage.
Faut procéder kom les français, ns voulons des gars puissants en défense centrale êt non des femmelettes. C'est pas parce qu'on joue à Marseille ou à Galatasaray kon est forcément bon pr une équipe nationale.
Les Mexicains ns l'ont montre avec Marquez ki joue aux États unis.
Trop de marchandage de places et de magouilles au sein de notre sélection.
Où St passés ACHILLE EMANA ,KI JOUE AU MEXIQUE; ANDRE BIKEY KI A FAIT UNE GROSSE SAISON EN GRÈCE ET LE PETIT KANA BIYICK KI A ÉTÉ VICTIME D'UNE MAGOUILLE?
Pr ma part je crois que même en 20 ans ces jeunes n'iront jamais loin, car on oublie une chose, ils arrivent en Europe avec des âges revus à la baisse et ils se prennent pr des gamins!
A plus de 25 ans on ne peut plus changer ta façon de jouer.
Pr la CAN ns voulons les retours D EMANA, ANDRE BIKEY ET DE KANA BIYICK.
AVEC kom défenseurs centraux BIKEY ET KANA BIYICK.
ET MILIEUX MBIA, NGUEMO, ACHILLE EMANA.
A gauche assou ekotto, a droite BINYA ki est titulaire en Turquie
Et en attaque CHOUPO, ABOUBAKAR ET ETO'O.
JE vs remercie d'avance pr les critiques et les insultes, bande d'analystes du Dimanche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist