PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 26 mai 2005 à 17h54
PAMBE MAN ,
j'arrive aussi pour toi. A propos,on devrait se prendre un yahoo messenger. Tu es tellement ironique que j'ai envie de voir ta tete. Donc trouve une webcam. Si je suis pas trop pris ce wd,ce sera pour la semaine prochaine.

GUYZO,
pourrais tu me donner des infos a propos du groupe de musique MUZION? ils ont vraiment fait dans ton coin il ya deux ans et j'aurais aime etre au courant de leur nouvelle actualite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist