PAMBE MAN ,
j'arrive aussi pour toi. A propos,on devrait se prendre un yahoo messenger. Tu es tellement ironique que j'ai envie de voir ta tete. Donc trouve une webcam. Si je suis pas trop pris ce wd,ce sera pour la semaine prochaine.
GUYZO,
pourrais tu me donner des infos a propos du groupe de musique MUZION? ils ont vraiment fait dans ton coin il ya deux ans et j'aurais aime etre au courant de leur nouvelle actualite.
j'arrive aussi pour toi. A propos,on devrait se prendre un yahoo messenger. Tu es tellement ironique que j'ai envie de voir ta tete. Donc trouve une webcam. Si je suis pas trop pris ce wd,ce sera pour la semaine prochaine.
GUYZO,
pourrais tu me donner des infos a propos du groupe de musique MUZION? ils ont vraiment fait dans ton coin il ya deux ans et j'aurais aime etre au courant de leur nouvelle actualite.

