@Tous
On peut critiquer Finke pour son manque de réaction après le 1er but et même peut être à la MT. Encore que Nounkeu a plutôt bien remplacé Djeugoué. Mais je le répète si en 4-5-1 on arrive pas à contenir une équipe, ce n'est pas en 4-4-2 ou encore je ne sais quel autre système qu'on s'en sortira.
Je n'ai pas eu la force hier de revoir les images, j'ai essayé ce matin de revoir le but mexicain. Et ça m'avait échappé en direct mais j'ai compris pourquoi Finke ne peut pas ouvrir le jeu . Et je pense qu'il ne pourra pas plus contre la Croatie et le Brésil, il essaiera sans doute car il nous faut les 3 points , mais ce sera terrible.
Il suffit de revoir le but mexicain pour comprendre, l'équipe quand elle ne passe pas son temps à couvrir ses latos doit couvrir ses DC , c'est complètement ridicule.
J'aimerais qu'on fasse revoir à Nkoulou cette action pour qu'il nous explique ce qu'il fait. C'est juste inadmissible.
Quue tu te fasses dribbler comme les Piqué et Ramos hier c'est une chose , que tu comptes les mouches en l'air quand ton attaquant fait un appel dans l'axe à 3 mètres de toi c'en est une autre. La défense du Cameroun c'est au moins 5 fautes de concentration de ce type par match. On ne peut rien construire avec une telle défense.
On peut critiquer Finke pour son manque de réaction après le 1er but et même peut être à la MT. Encore que Nounkeu a plutôt bien remplacé Djeugoué. Mais je le répète si en 4-5-1 on arrive pas à contenir une équipe, ce n'est pas en 4-4-2 ou encore je ne sais quel autre système qu'on s'en sortira.
Je n'ai pas eu la force hier de revoir les images, j'ai essayé ce matin de revoir le but mexicain. Et ça m'avait échappé en direct mais j'ai compris pourquoi Finke ne peut pas ouvrir le jeu . Et je pense qu'il ne pourra pas plus contre la Croatie et le Brésil, il essaiera sans doute car il nous faut les 3 points , mais ce sera terrible.
Il suffit de revoir le but mexicain pour comprendre, l'équipe quand elle ne passe pas son temps à couvrir ses latos doit couvrir ses DC , c'est complètement ridicule.
J'aimerais qu'on fasse revoir à Nkoulou cette action pour qu'il nous explique ce qu'il fait. C'est juste inadmissible.
Quue tu te fasses dribbler comme les Piqué et Ramos hier c'est une chose , que tu comptes les mouches en l'air quand ton attaquant fait un appel dans l'axe à 3 mètres de toi c'en est une autre. La défense du Cameroun c'est au moins 5 fautes de concentration de ce type par match. On ne peut rien construire avec une telle défense.

