@Kadafi Je suis d'acc avec toi, on pleure alors qu'il y s encore deux matches ? Les Lions doivent se concentrer pour la suite...Ceux qui crient sur Eto'o, qu'est ce qu'il pouvait vraiment faire? Perso je me demande si Abou est blessé?J'ai l'impression que Song et Mbia l'un était de trop au milieu. Je trouve, surement aidé par la fatigue mexicaine que Mbia jouait mieux lorsque Song est sorti. Chedjou mais quel nullard, et les gens ne vont voir que Nkoulou alors que sur ce match non seulement on voit qu'ils sont pas complémentaires mais surtout Nkoulou ne sait pas quoi faire de lui. Quasiment toujours malplacé ce Chedjou...Finke où est Joel Matip? Djeugoué a vu le niveau World Cup. Dans l'ensemble, je trouve les Lions ont été inhibés et pas très frais physiquement....Allez les Lions, un 2-0 contre la Croatie...On verra la suite!
Chedjou OUT
Chedjou OUT

