PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juin 2014 à 4h03
Shalom !!

Les gars ont encore 2 matchs a jouer et la possibilite de se qualifier est encore la.......aguiser vos machettes.......mais ne les utiliser pas pour le moment......ca se voit que bcq d entre vous sont prets a decoudre avec ces lions......mais le moment n est pas encore propice....supportez d abord pour le moment.....le prochain macth est contre la croatie....et cela devrait etre le seul sujet des conversations......

C est qd meme incroyable........c est meme quoi ca......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist