PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 14 juin 2014 à 1h24
Je suis rentré du Cameroun il y a environ une semaine et pourtant, je suis encore sous le coup du décalage horaire. Il devrait en être de même pour nos chasseurs de primes.
Originellement, une prime récompense une performance. Elle est donc par essence ex-post. Celle que nos «vedettes» réclamaient venait rémunérer quel résultat?
On a l'équipe la plus nulle et la plus capricieuse de tous les temps.
J'espère qu'Éto'o aura l'honnêteté morale de demander à ses comparses de rembourser ces primes indûment perçues.
Malheur aux vaincus!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist