Je suis rentré du Cameroun il y a environ une semaine et pourtant, je suis encore sous le coup du décalage horaire. Il devrait en être de même pour nos chasseurs de primes.
Originellement, une prime récompense une performance. Elle est donc par essence ex-post. Celle que nos «vedettes» réclamaient venait rémunérer quel résultat?
On a l'équipe la plus nulle et la plus capricieuse de tous les temps.
J'espère qu'Éto'o aura l'honnêteté morale de demander à ses comparses de rembourser ces primes indûment perçues.
Malheur aux vaincus!
Originellement, une prime récompense une performance. Elle est donc par essence ex-post. Celle que nos «vedettes» réclamaient venait rémunérer quel résultat?
On a l'équipe la plus nulle et la plus capricieuse de tous les temps.
J'espère qu'Éto'o aura l'honnêteté morale de demander à ses comparses de rembourser ces primes indûment perçues.
Malheur aux vaincus!

