@ Lemignon
C.Kamga s'échappe tous les jours du Toli à 16h,heure du toli .
Néanmoins pour parler de Modeste,un tolieur nous a posté une déclaration de Rothen qui disait qu'il pouvait bien partir,ca éviterait des tensions au sein de l'équipe. PSG un club de Ploucs Sans-Gêne.
@ Bepanda
Didon ,toi aussi Mbang Penda et Feutmba??Vraiment SEF aura tous les concurrents de la terre,cherchez encore.
C.Kamga s'échappe tous les jours du Toli à 16h,heure du toli .
Néanmoins pour parler de Modeste,un tolieur nous a posté une déclaration de Rothen qui disait qu'il pouvait bien partir,ca éviterait des tensions au sein de l'équipe. PSG un club de Ploucs Sans-Gêne.
@ Bepanda
Didon ,toi aussi Mbang Penda et Feutmba??Vraiment SEF aura tous les concurrents de la terre,cherchez encore.

