@GTOWN (Brésil)
Les Mexicains s'en mordent encore les doigts d'etre tombés dans le panneau....
@Tous
Qui va être le premier ridicule ici a nous poster le sempiternel: "au moins comme ça on recommencera tout a zéro..."
Les Mexicains s'en mordent encore les doigts d'etre tombés dans le panneau....
@Tous
Qui va être le premier ridicule ici a nous poster le sempiternel: "au moins comme ça on recommencera tout a zéro..."

