Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 13/06/2014 Ã 21:44
laisser etoo tranquile.
l'equipe que nous avons ne vaut pas l;equipe de 90
cette equipe que j'ai n'a pas encore recuperer du decalage horaire.
physiquement je n'ai rien vu
pour les 60 millions laisse faire c'est leur argent donner par la fifa
le cameoroun amene 200 personnes au bresil au frais de l;etat
franchement.
laisser etoo tranquile.
l'equipe que nous avons ne vaut pas l;equipe de 90
cette equipe que j'ai n'a pas encore recuperer du decalage horaire.
physiquement je n'ai rien vu
pour les 60 millions laisse faire c'est leur argent donner par la fifa
le cameoroun amene 200 personnes au bresil au frais de l;etat
franchement.

