PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 juin 2014 à 0h22
Aux ETATS UNIS ,tous les journalistes de la maniere de jouer,comment jouer une defense a outrance contre le mexique un match ou il fallait prendre 3 points ,FINKEU lui vient jouer defensive contre le mexique quelle deception pouquoi aller jouer coupe du monde pour subir ,FINKEU NE COMPREND TOTALEMENT PAS LA COUPE DU MONDE il a comme vu le match CROATIE -BRASIL la croatie n'as pas joue si bas c'est pas possible d'avoir un COACH QUI A SI PEUR COMME FINKEU ,C'EST UN PORTRON
meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist