@ Ma plus grosse déception ? Ca été de voir Les Lions tétanisés par le Mexique d'entrée de jeu ; comme s'ils affrontaient...Le Brésil, L'Allemagne ou encore l'Espagne. Laisser jouer est une chose mais ne pas s'imposer dans sa zone par une présence physique minimale est une herésie !!! Jamais au cours de cette rencontre, je n'ai senti chez les Lions une volonté particulière ou une certaine révolte si ce n'est de Mbia et Assou. Comment espèrer que Choupo et Moukandjo aient la lucidité nécessaires quand ils s'épuisent dans leurs nombreux replis défensifs ? Finalement si avec en plus 3 milieux défensifs on est pas en mesure de quadriller sufisamment notre zone, permettrez moi de douter du coaching. On affrontait quand même le Mexique dis donc !!!

