@PAMBE MAN, c'est vrai que ça peut être ironique. Moi aussi j'y ai un peu pensé. Mais je suis convaincu que lorsqu'il parle de sa finesse comme tu dis ou de son génie, il y a aussi de l'admiration et de la sincérité.
Il ya quand même un zeste d'humour. Les journalistes espagnols "adorent" Eto'o parce que il dit ce qu'il pense et il ne mange pas sa bouche comme certains joueurs, et ils le trouvent intelligent, et je pense que c'est sincère, Il y a quelques semaines, je ne sais pas si tu l'avais lu, j'avais posté une traduction d'un journaliste (dont le journal n'est pas spécialisé en football) qui disait que Eto'o est une exception dans un milieu où la majorité des footballeurs sont en quelque sorte un peu cons. Ce n'est pas cool pour les autres, mais en y pensant, je crois que ce journaliste st sincère, surtout que il est de la presse pro-Barça.
Il ya quand même un zeste d'humour. Les journalistes espagnols "adorent" Eto'o parce que il dit ce qu'il pense et il ne mange pas sa bouche comme certains joueurs, et ils le trouvent intelligent, et je pense que c'est sincère, Il y a quelques semaines, je ne sais pas si tu l'avais lu, j'avais posté une traduction d'un journaliste (dont le journal n'est pas spécialisé en football) qui disait que Eto'o est une exception dans un milieu où la majorité des footballeurs sont en quelque sorte un peu cons. Ce n'est pas cool pour les autres, mais en y pensant, je crois que ce journaliste st sincère, surtout que il est de la presse pro-Barça.

