@tous,
etoo n'a pas fait un bon match c'est vrai mais le schema de finke obligeait les lions a jouer tres bas, du coup etoo manquait de ballons, finke raisonne vraiment comme un germanique,tout est stereotype,il a sorti un schema contre l'allemagne,ca a marche, les gars etaient frais avant les multiples voyages d'abord au cameroun et ensuite au bresil, ils ont couru dans tous les sens,
on joue contre une autre equipe avec un football sud-americain, il reprend le meme schema, alors que juste en voyant le match bresil vs croatie, comme certains tolieurs ont reagi ici, il devait comprendre que les lions doivent jouer tres haut parce que cette defense est poreuse, la solution est de jouer tres haut pour eviter a la defense de subir trop d'offensives adverses,ce qui permet par la meme occasion de se creer beaucoup d'occasions de buts,c'est quand j'ai vu entrer webo que j'ai compris que finke est un vrai imposteur.
etoo n'a pas fait un bon match c'est vrai mais le schema de finke obligeait les lions a jouer tres bas, du coup etoo manquait de ballons, finke raisonne vraiment comme un germanique,tout est stereotype,il a sorti un schema contre l'allemagne,ca a marche, les gars etaient frais avant les multiples voyages d'abord au cameroun et ensuite au bresil, ils ont couru dans tous les sens,
on joue contre une autre equipe avec un football sud-americain, il reprend le meme schema, alors que juste en voyant le match bresil vs croatie, comme certains tolieurs ont reagi ici, il devait comprendre que les lions doivent jouer tres haut parce que cette defense est poreuse, la solution est de jouer tres haut pour eviter a la defense de subir trop d'offensives adverses,ce qui permet par la meme occasion de se creer beaucoup d'occasions de buts,c'est quand j'ai vu entrer webo que j'ai compris que finke est un vrai imposteur.

