PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 26 mai 2005 à 17h10
@Paradisio (Mont)
on est sur la même longueur d'onde. toutefois si les competitions ont été crée c'est pour primer les meilleurs, les titres sont là pour valoriser les meilleur. mais comme on est en sport et que rien n'est rationnel il arrive très souvent que certains geni finissent leur carrière sans le moindre titre. entre nous le pourcentage est bien trop maigre.
Moi je m'insurge juste contre une certaine pensée qui tend a valoriser les anciens par rapport a ceux d'aujopurd'hui tout en leur trouvant un tas d'excurse qui leur aurait empêcher de faire une carrière a la hauteur de leur talent pretendu. Ce n'est pas aujourd'hui que le ballon d'or africain a été crée alors losrque vous melanger en prenant que ceux qui ont jouer a cette epoque là des joueur qui ont eu cette distinction et ceux qui n'en ont pas eu ni même qui n'ont jamais été nominée alors je dis que c'est une insulte a tous ceux qui l'ont eu. je ne vois pas pourquoi on viendra me dire que MAMA LOUIS fut meiileur joueur que MANGA alors que le dernier a eu un Ballon d'Or et l'autre pas c'est une insulte a MANGA. Il ya des miliers de distinctions qui consacre le talent et le geni personnel des joueurs. s'il faut comparer des joueur il faut en tenir compte, sinon moi je peux vous dire que FEUTBA ou NBANG PENDA ont été mieux que SEF et personne ne pourra me convaincre du contraire.

peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist