@ Maevaange
nous avons remporte notre premiere can en cote d'ivoire en 84 en jaune
nous avons batu la tunisie a tunis pour la qualif a kla coupe du monde 90 en jaune jouer en jaune rouge ou bleu n'est pas le soucis c'est justement ce genre de chose qu'il faut qu'on arrete le foot ce n'est plus de l'impro ne vous attendez pas aux résultat si au préalable le ménage n'est pas fait a la dtn
a la fecafoot c'est un tout les Bell décriait ces pb ilm y a longtemps personne n'a perçu son message la dernière grande victoire des lion sur le plan intyernational remonte a 2002 b 14 ans et on se retrouve encore avec les owona il faut arreter cela pour gagner il nous faut faire la revolution de notre football
nous avons remporte notre premiere can en cote d'ivoire en 84 en jaune
nous avons batu la tunisie a tunis pour la qualif a kla coupe du monde 90 en jaune jouer en jaune rouge ou bleu n'est pas le soucis c'est justement ce genre de chose qu'il faut qu'on arrete le foot ce n'est plus de l'impro ne vous attendez pas aux résultat si au préalable le ménage n'est pas fait a la dtn
a la fecafoot c'est un tout les Bell décriait ces pb ilm y a longtemps personne n'a perçu son message la dernière grande victoire des lion sur le plan intyernational remonte a 2002 b 14 ans et on se retrouve encore avec les owona il faut arreter cela pour gagner il nous faut faire la revolution de notre football

