j'appel les camerounais a un petit peu de modestie un pays qui n'a pas de direction technique ne peut pas prétendre aller loin a une compétition comme celle ci comment expliquez vous qu'on ne soit meme pas capable de trouver un arriere droit dans tout le cameroun cela fait depuis la fin de ndjitap qu'on souffre de ce pb la dtn que fait elle a quio sert elle
la fecafoot que fait elle pour structurer notre championnat national rienpas de championnat de jeune le football moderne ne ce n'est pas de l'impro c'est pour ça que je dit depuis nottre niveau c'est la can on a pas le niveau de la coupe du monde et ça c'est une réalité la coupe du monde c'est comme la f1 c'est du boulot de pointe si tu as la voiture tu n'as ppas de chauffeur tu ne peut pas avoir de resultat donc a refméditer
la fecafoot que fait elle pour structurer notre championnat national rienpas de championnat de jeune le football moderne ne ce n'est pas de l'impro c'est pour ça que je dit depuis nottre niveau c'est la can on a pas le niveau de la coupe du monde et ça c'est une réalité la coupe du monde c'est comme la f1 c'est du boulot de pointe si tu as la voiture tu n'as ppas de chauffeur tu ne peut pas avoir de resultat donc a refméditer

