Ce qui m’étonne et me déçoit, c’est de voir que tout le monde juge Eto’o au niveau de jugement d’un Moukandjo ou d’un Choupo. J’attends toujours de voir ce même Eto’o qui joue à Chelsea chez les Lions.
A quoi sert notre capitaine national ?
A causer la zizanie dans une équipe à quelques jours du premier match d’un mondial ?
Ils ont tellement réclamé 60millions qu’on a cru que cela allait leur donner des ailes.
Eto’o n’a pas fait un seul geste technique de classe, aucun replacement de ses coéquipiers. Je l’ai vu jouer comme s’il disputait un quelconque match de championnat, et dire que c’était le match couperet pour notre équipe !
Si le capitaine ne peut pas le comprendre, alors pardon, qu’il laisse tomber l’affaire après ce mondial. Nous sommes fatigués de lui, de ses tentatives de Com fanfaronnes, de ses demandes d’excuse bidon…
L’histoire retiendra que sans SEF foutant le bordel dans l’équipe a quelques jours du mondial, on aurait eu une meilleure chance de battre ce Mexique.
Et à tous ceux qui prétendent que l’Espagne boit la tasse, cette même Espagne nous donnerait 4-0 ce soir si on leur faisait face. On joue contre les pieds cassés du Mexique ; Rafael marquez, un vétéran qui joue les mégots de match en MLS réduit Eto’o au silence et vous parlez de « betta encore nous quand on voit cette Espagne ». Lisez bien le ballon compatriotes, cette équipe a besoin d’un départ nouveau sans le perpétuel fouteur de désordre Eto’o.
A quoi sert notre capitaine national ?
A causer la zizanie dans une équipe à quelques jours du premier match d’un mondial ?
Ils ont tellement réclamé 60millions qu’on a cru que cela allait leur donner des ailes.
Eto’o n’a pas fait un seul geste technique de classe, aucun replacement de ses coéquipiers. Je l’ai vu jouer comme s’il disputait un quelconque match de championnat, et dire que c’était le match couperet pour notre équipe !
Si le capitaine ne peut pas le comprendre, alors pardon, qu’il laisse tomber l’affaire après ce mondial. Nous sommes fatigués de lui, de ses tentatives de Com fanfaronnes, de ses demandes d’excuse bidon…
L’histoire retiendra que sans SEF foutant le bordel dans l’équipe a quelques jours du mondial, on aurait eu une meilleure chance de battre ce Mexique.
Et à tous ceux qui prétendent que l’Espagne boit la tasse, cette même Espagne nous donnerait 4-0 ce soir si on leur faisait face. On joue contre les pieds cassés du Mexique ; Rafael marquez, un vétéran qui joue les mégots de match en MLS réduit Eto’o au silence et vous parlez de « betta encore nous quand on voit cette Espagne ». Lisez bien le ballon compatriotes, cette équipe a besoin d’un départ nouveau sans le perpétuel fouteur de désordre Eto’o.

