@tous,
si j'étais Matip, je me mettrais en retrait de cette êquipe!
Car voilà un garcon humble, talentueux et discipliné, qui a joué tous les matchs de son club professionnel toute la saison, titulaire incontestable, dans l'un des championnats les plus compétitifs du monde, qui est mis au banc de touche...quelle est la faute de Matip???
Je dis et redis que Matip est meilleur que tous les milieux et les défenseurs actuels des Lions: Matip est meilleur que Nkoulou, Chedjou, Mbia, Song, Enoh....
J'espère que Finke va revoir toute son équipe et mettre ce gars là où ill faut !
si j'étais Matip, je me mettrais en retrait de cette êquipe!
Car voilà un garcon humble, talentueux et discipliné, qui a joué tous les matchs de son club professionnel toute la saison, titulaire incontestable, dans l'un des championnats les plus compétitifs du monde, qui est mis au banc de touche...quelle est la faute de Matip???
Je dis et redis que Matip est meilleur que tous les milieux et les défenseurs actuels des Lions: Matip est meilleur que Nkoulou, Chedjou, Mbia, Song, Enoh....
J'espère que Finke va revoir toute son équipe et mettre ce gars là où ill faut !

