PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 13 juin 2014 à 21h39
@tous,

si j'étais Matip, je me mettrais en retrait de cette êquipe!
Car voilà un garcon humble, talentueux et discipliné, qui a joué tous les matchs de son club professionnel toute la saison, titulaire incontestable, dans l'un des championnats les plus compétitifs du monde, qui est mis au banc de touche...quelle est la faute de Matip???

Je dis et redis que Matip est meilleur que tous les milieux et les défenseurs actuels des Lions: Matip est meilleur que Nkoulou, Chedjou, Mbia, Song, Enoh....

J'espère que Finke va revoir toute son équipe et mettre ce gars là où ill faut !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist