PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 juin 2014 à 21h34
vraiment kana biyick, bassong, emana avaient leur place. je vois une defense central de nkoulou et chedjou c'est la mediocrite. une defense passive. kana, matip et bassong allaient faire mieux. un milieu de terrain mediocre, enoh pas de niveau, song mediocre, mbia mediocre. emana pouvait faire mieux que ca. finke est un aventurier. ma question est pourquoi prenons toujours des aventuriers en coupe du monde?.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist