vraiment kana biyick, bassong, emana avaient leur place. je vois une defense central de nkoulou et chedjou c'est la mediocrite. une defense passive. kana, matip et bassong allaient faire mieux. un milieu de terrain mediocre, enoh pas de niveau, song mediocre, mbia mediocre. emana pouvait faire mieux que ca. finke est un aventurier. ma question est pourquoi prenons toujours des aventuriers en coupe du monde?.

