Malgré vos déboires dans le passé et les missiles des journaux étrangers, on vous à toujours supporter.
Malgré les tromperie et les escroqueries de la fécafoot on était toujours avec vous.
Malgré vos caprices d'enfants gâtés et les primes que vous revendiquez (que je trouve normal, car c'est votre argent) le public était toujours derrière vous, sans relâcle.
Certains ici même ont sacrifié leur activité et les moqueries des citoyens d'autres nations pour vous supporter et pour nous remercier c'est ce jeu là que vous produisez (aucune envie, incapacité de mouiller le maillot, lourdeur, fatigue, aucune réaction, esprit lion mort).
De toute manière CAPI et ta clique, le sélectionneur inclue, si vous ne vous qualifiez pas au second tour, rester là bas au Bresi avec ces voleurs de la fécafoot et du ministèrel, ne mettez même pas les pieds au pays. En passant virez moi Chedjou de cette défense et Moukandjo en attaque. En plus CAPI avant de nous pondre tes lettres, rassure toi aussi que sur le terrain tu fais ton travail, car on juge le maçon au pied du mur
Pour finir, faite moi entrer Aboubakar et Matip.
Cordialement
Malgré les tromperie et les escroqueries de la fécafoot on était toujours avec vous.
Malgré vos caprices d'enfants gâtés et les primes que vous revendiquez (que je trouve normal, car c'est votre argent) le public était toujours derrière vous, sans relâcle.
Certains ici même ont sacrifié leur activité et les moqueries des citoyens d'autres nations pour vous supporter et pour nous remercier c'est ce jeu là que vous produisez (aucune envie, incapacité de mouiller le maillot, lourdeur, fatigue, aucune réaction, esprit lion mort).
De toute manière CAPI et ta clique, le sélectionneur inclue, si vous ne vous qualifiez pas au second tour, rester là bas au Bresi avec ces voleurs de la fécafoot et du ministèrel, ne mettez même pas les pieds au pays. En passant virez moi Chedjou de cette défense et Moukandjo en attaque. En plus CAPI avant de nous pondre tes lettres, rassure toi aussi que sur le terrain tu fais ton travail, car on juge le maçon au pied du mur
Pour finir, faite moi entrer Aboubakar et Matip.
Cordialement

