PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 26 mai 2005 à 16h47
@Chinois,

maître là tu me fala. Toi même tu n'as pas vu que le frère Écraseur know que je suis cool ? maintenant toi tu viens tuer l'amitié. Il a dit que sa nga ne peut pas lui dire bonjour alors qu'il est sur elle.
Depuis que tu es avec la chi, on ne te year plus. Il y'a aussi la tête du mbogo en chine ? Je comprend maintenant pourquoi les chis viennent apprendre l'art culinaire au koh. Maître n'est-ça on a dit qu'au temple on ne hihihihi pas ? comment tu fais avec la chi noon? Ou bien tu as une télécommande pour ta pierre à écraser (rires). Ou bien encore son pistache est portable ?
Gars tu m'as tellement sisia ces temps que je suis allé apprendre le taïchi (l'art de frapper sans toucher). Donc tu dois être doux avec moi.

A+

Indomptable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist