PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul a écrit le 13 juin 2014 à 20h55
A Tous

Je pense que les joueurs étaient très fatigués de suite de leur retard sur leur arrivée au Brésil et du décalage horaire. Même si FINKE avait fait de meilleurs remplacement ou ajuster sa tactique, les résultats seraient le même a cause de la mauvaise FORME physique de tous ses joueurs.
Pour moi, la faute n'est pas a FINKE, ni aux joueurs. Se sont les membres chargés des primes des joueurs qui sont responsables de cette défaite. Je pense que les Lions sont meilleurs que toutes ces équipes de cette poule A. Dans une BONNE forme physique, les Lions rugiront pour les 2 prochains maths une qualification pour le 2 tour est a venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist