@tous,
avant d'accabler Finke ,tous ceux qui estimaient que djeugoue peut etre aligne devraient deja venir faire leur propre mea culpa, et pour finke, c'est depuis que je crie que c'est un plaisantin,demander a deux ailiers,choupo et moukandjo, de se transformer en latos a chaque phase defensive, c'est esperer qu'ils trouvent de l'energie ou au moment d'attaquer? et avec ca on trouve des gens qui tirent sur moukandjo comme quoi il n'a pas ete bon, c'est le coach qui est nul,
a quoi servent les latos si choupo et moukandjo doivent tout le temps barrer?
chedjou ne sera jamais un bon DC, pour assou il a fait un bon match dans l'ensemble, mais il n'a pas plus apporte de vitesse que ne l'aurait fait bedimo,voila un coach qui en 10 matches t'aligne un onze entrant different a chaque match et on demande aux joueurs de faire le miracle,ce finke ne devrait meme plus officier comme coach des ce soir,et pour saler son travail, on attend aboubacar,il fait entrer webo,merci mr finke!!!!!!!!
avant d'accabler Finke ,tous ceux qui estimaient que djeugoue peut etre aligne devraient deja venir faire leur propre mea culpa, et pour finke, c'est depuis que je crie que c'est un plaisantin,demander a deux ailiers,choupo et moukandjo, de se transformer en latos a chaque phase defensive, c'est esperer qu'ils trouvent de l'energie ou au moment d'attaquer? et avec ca on trouve des gens qui tirent sur moukandjo comme quoi il n'a pas ete bon, c'est le coach qui est nul,
a quoi servent les latos si choupo et moukandjo doivent tout le temps barrer?
chedjou ne sera jamais un bon DC, pour assou il a fait un bon match dans l'ensemble, mais il n'a pas plus apporte de vitesse que ne l'aurait fait bedimo,voila un coach qui en 10 matches t'aligne un onze entrant different a chaque match et on demande aux joueurs de faire le miracle,ce finke ne devrait meme plus officier comme coach des ce soir,et pour saler son travail, on attend aboubacar,il fait entrer webo,merci mr finke!!!!!!!!

