@ Paradisio
Tu te "Barrickalises".(rires)
@ Guyzoducamer
Dans ta dernière traduction sur Fils et sa demande de revalorisation de salaire,j'ai comme l'impression que le journaliste est un peu ironique et vante faussement la finesse d'Eto'o .Toi qui comprend mieux les tournures en espagnol ,qu'est-ce que tu en penses??
Tu te "Barrickalises".(rires)
@ Guyzoducamer
Dans ta dernière traduction sur Fils et sa demande de revalorisation de salaire,j'ai comme l'impression que le journaliste est un peu ironique et vante faussement la finesse d'Eto'o .Toi qui comprend mieux les tournures en espagnol ,qu'est-ce que tu en penses??

