Tout le monde connait le jeu prévisible des espagnols maintenant.
5-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la torture!!
mama!!!!
@Tous
Dire que les hollandais n'ont jamais remporté de coupe du monde.
Quelle injustice.
Mais bon, ça leur arrive de commencer fort et de s'écrouler après.
Mais je les voient bien faire quelque chose après ça.
5-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la torture!!
mama!!!!
@Tous
Dire que les hollandais n'ont jamais remporté de coupe du monde.
Quelle injustice.
Mais bon, ça leur arrive de commencer fort et de s'écrouler après.
Mais je les voient bien faire quelque chose après ça.

