@Coach (Brésil) le 13/06/2014 à 20:19
J'ai rarement vu une équipe des Lions ne pas savoir quoi faire sur le terrain comme aujourd'hui. C'est très très bizarre.
Voilà Del Bosque qui au lieu de sélectionner au mérite sur la saison écoulée, a sélectionné aux services rendus à l'époque. Résultat la Hollande le sanctionne.
J'ai rarement vu une équipe des Lions ne pas savoir quoi faire sur le terrain comme aujourd'hui. C'est très très bizarre.
Voilà Del Bosque qui au lieu de sélectionner au mérite sur la saison écoulée, a sélectionné aux services rendus à l'époque. Résultat la Hollande le sanctionne.

