FINKEU est vraiement une honte c'est vraiement de la nullardise
les joueurs voila alors l'argent que vous demandiers mais marquer des buts pour gagner ca vous a depasser,seulement le bruit ,cette bandes de nullards
FINKEU excuse nous avec ta defense passoir CHEDJOU et NKOULOU une defense pitoyable aDJEUGOUE terrible et affreux
les joueurs voila alors l'argent que vous demandiers mais marquer des buts pour gagner ca vous a depasser,seulement le bruit ,cette bandes de nullards
FINKEU excuse nous avec ta defense passoir CHEDJOU et NKOULOU une defense pitoyable aDJEUGOUE terrible et affreux

