@Magnuson,
je suis désolé, on ne peut pas discuter sur de pareilles bases. C'est malheureusement de la spéculation. Gérémi pendant ces matches n'a pas joué pour combler un trou. Je te rappele qu'avant que les choses ne changent pour lui, il était titulaire, avec pour remplaçant Michel Salgado. Il a même été parfois préféré à bien d'autres au milieu de terrain.
D'autre part, qu'est-ce qui te dit qu'avec un joueur moins bon à la place de Belleti, le Barça n'aurait pas fait mieux?
Le moins bon n'aurait peut-être pas marqué contre son camp (Chelsea#Barça).
Liverpool hier, a gagné la coupe hier avec un Traoré qui est moins bon que Belleti, un Cissé moins bon que Éto'o.
A ce niveau, il n'y'a pas de hasard. Tu as les capacité de jouer ou tu ne les as pas.
Le PSG n'a rien pu faire avec Ronaldinho et a mieux fait avec Boskovic, Mbami (vice champion de France et vainqueur de la coupe de France 2004).
Donc vraiment, les bons joueurs ne sont pas toujours décisifs pour une équipe. De la même façon, l'apport d'un joueur moyen peut être très prolifique pour une équipe.
Dans le cas contraire, il serait facile de naviguer à vie dans les "si".
A+
Indomptablement.
je suis désolé, on ne peut pas discuter sur de pareilles bases. C'est malheureusement de la spéculation. Gérémi pendant ces matches n'a pas joué pour combler un trou. Je te rappele qu'avant que les choses ne changent pour lui, il était titulaire, avec pour remplaçant Michel Salgado. Il a même été parfois préféré à bien d'autres au milieu de terrain.
D'autre part, qu'est-ce qui te dit qu'avec un joueur moins bon à la place de Belleti, le Barça n'aurait pas fait mieux?
Le moins bon n'aurait peut-être pas marqué contre son camp (Chelsea#Barça).
Liverpool hier, a gagné la coupe hier avec un Traoré qui est moins bon que Belleti, un Cissé moins bon que Éto'o.
A ce niveau, il n'y'a pas de hasard. Tu as les capacité de jouer ou tu ne les as pas.
Le PSG n'a rien pu faire avec Ronaldinho et a mieux fait avec Boskovic, Mbami (vice champion de France et vainqueur de la coupe de France 2004).
Donc vraiment, les bons joueurs ne sont pas toujours décisifs pour une équipe. De la même façon, l'apport d'un joueur moyen peut être très prolifique pour une équipe.
Dans le cas contraire, il serait facile de naviguer à vie dans les "si".
A+
Indomptablement.

