PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo188 Edo188 de Los angeles a écrit le 13 juin 2014 à 19h58
@ Makala (Cameroun)

""Laissez Finke tranquille. C'est lui qui joue? Vous voulez toujours protéger les joueurs.

Personne ne parle d'Assou Ekotto ce soir parce qu'il est le seul à avoir mouiller le maillot.

Et que disait l'oreillard dans sa lettre ouverte aux camerounais? Des conneries. De grosses conneries. ""

c'est comme le coach compose une fausse equipe, et des faux remplacements que les resultats suivent leurs logique.
depuis 33 ans biya nous purge avec son coaching des voleurs tous en rang devant les caisses publiques. tu me diras qu'il ya une difference nessa!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist