Bangalakui a écrit le 13 juin 2014 à 19h53 Il y a trop des Bamilekes dans cette equipe. C est la cause de notre defaite. Itandje , noukeu, chedjou, webo, djeugoue c est trop ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...