@FINKE
Quand on n'a pas de strategie, il faut donner une seule consigne à tes joueurs: NE REFLECHISSEZ PAS, LANCER TOUS LES BALLONS A L'ATTAQUE ET LES ATTAQUANTS VONT SE DEBROUILLER.
L'objectif d'un match de foot est tres simple: MARQUER UN BUT DE PLUS QUE L'EQUIPE ADVERSE !!!
Quand on n'a pas de strategie, il faut donner une seule consigne à tes joueurs: NE REFLECHISSEZ PAS, LANCER TOUS LES BALLONS A L'ATTAQUE ET LES ATTAQUANTS VONT SE DEBROUILLER.
L'objectif d'un match de foot est tres simple: MARQUER UN BUT DE PLUS QUE L'EQUIPE ADVERSE !!!

