@Mac5
Tu as presque failli me faire regretter mon voyage lol. J aI coupe le match de Manaus for sure. Place o match de gala a Brasilia.
Miki je t attends toujours ou bien tu fais Coe le Mac?
Tu as presque failli me faire regretter mon voyage lol. J aI coupe le match de Manaus for sure. Place o match de gala a Brasilia.
Miki je t attends toujours ou bien tu fais Coe le Mac?

