@Donny Je comprends ta peine crois moi. Mais tu sais on me peut pas se transformer en chien mechant overnight . Je suis un peu decu car on avait un coup a jouer, mais soyons realistes le niveau n est pas encore ca.
Finke doit kd meme nous expliquer ce onze de depart. On plie baggage des le premier match une fois de plus
Finke doit kd meme nous expliquer ce onze de depart. On plie baggage des le premier match une fois de plus

