@Tous
Les joueurs ne sont pas mauvais mais quand des dirigeants vous usent mentalement, vous ne pouvez que perdre.
A ce niveau, ça se joue au mental.
Quand vous avez des équipes comme l'Allemagne (construction autour de leur hotel!!), la France, l'Espagne ou leurs dirigeants sont aux petits soins pour que les joueurs soient au mieux pendant que les nôtres nous emmerdent, nous cassent le moral, nous ne pouvons que nous attendre à rien.
C'est finalement bien comme ça.
Les joueurs ne sont pas mauvais mais quand des dirigeants vous usent mentalement, vous ne pouvez que perdre.
A ce niveau, ça se joue au mental.
Quand vous avez des équipes comme l'Allemagne (construction autour de leur hotel!!), la France, l'Espagne ou leurs dirigeants sont aux petits soins pour que les joueurs soient au mieux pendant que les nôtres nous emmerdent, nous cassent le moral, nous ne pouvons que nous attendre à rien.
C'est finalement bien comme ça.

