Et comment l'ont si bien souligné beacoup de tolieur, les dirigeants Camerounais nous ont cassé la dynamique des entrainements.
En effet etre revenu au pays et surtout avoir passé 5 jours sans entrainements au pays + ne pas avoir voyagé Dimanche mais plutot Lundi, encore pour l'eternel histoire de primes, s'est fait ressentir aujourd'hui. Tous les joueurs etaient ETRANGEMENT lourd. Etaient ils fatigués ? Est ce la pluie ?
Bref le mexique en voulait plus que nous et ils ont logiquement gagné.
Je deplore juste l'esprit de revolte que je n'ai pas vu. Les lions etaient depassés au terrain. Les mexicains allaient trop vite, trop mobile.
Seul MBIA a essayé de remonter le ballon très rapidement. SONG et ENOW ont été asphyxié par le milieu Mexicain.
C'est la coupe du monde. C'est le très haut niveau. Reveillez vous. UN peu plus de PUNCH, de volonté de se surpasser.
En effet etre revenu au pays et surtout avoir passé 5 jours sans entrainements au pays + ne pas avoir voyagé Dimanche mais plutot Lundi, encore pour l'eternel histoire de primes, s'est fait ressentir aujourd'hui. Tous les joueurs etaient ETRANGEMENT lourd. Etaient ils fatigués ? Est ce la pluie ?
Bref le mexique en voulait plus que nous et ils ont logiquement gagné.
Je deplore juste l'esprit de revolte que je n'ai pas vu. Les lions etaient depassés au terrain. Les mexicains allaient trop vite, trop mobile.
Seul MBIA a essayé de remonter le ballon très rapidement. SONG et ENOW ont été asphyxié par le milieu Mexicain.
C'est la coupe du monde. C'est le très haut niveau. Reveillez vous. UN peu plus de PUNCH, de volonté de se surpasser.

