Personnellement, la défaite ne me surprend pas. Du moins, je me suis dit dès le départ, si je vois deux joueurs dans le 11 entrants, c clair que nous allons perdre. Les deux joueurs sont : Chedjou et BAE.
Pour le reste, la Coupe du monde est finie pour le Cameroun. Arrêtons la spéculation.
Pour le reste, la Coupe du monde est finie pour le Cameroun. Arrêtons la spéculation.

