@Ola (Kiribati) le 13/06/2014 Ã 18:26:
C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il s'est tiré une balle dans le pied. Le Cameroun est la sélection la plus ingérable du monde. Un panier à crabes pour un coach. Un entraîneur doit vivre et mourir avec ses idées. Tu mets en défense centrale un mec qu'on a vu pas complémentaire avec Nkoulou depuis des années. Akono forfait seulement. Chédjou en plus n'a pas fait une bonne préparation vu ses blessures. Tu as le temps de réagir 45 min et tu sacrifies le plus faible Djeugoué. J'ai hâte de suivre son interview d'après-match.
C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il s'est tiré une balle dans le pied. Le Cameroun est la sélection la plus ingérable du monde. Un panier à crabes pour un coach. Un entraîneur doit vivre et mourir avec ses idées. Tu mets en défense centrale un mec qu'on a vu pas complémentaire avec Nkoulou depuis des années. Akono forfait seulement. Chédjou en plus n'a pas fait une bonne préparation vu ses blessures. Tu as le temps de réagir 45 min et tu sacrifies le plus faible Djeugoué. J'ai hâte de suivre son interview d'après-match.

