PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 13 juin 2014 à 18h39
@Idriss (Arménie) le 13/06/2014 à 18:27
Tu es fâché plus que qui pour cette défaite ? Je te pardonne car tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
A ton âge, tu ne devrais insulter personne. ne fais plus preuve de manque d'éducation. C'est une insulte à tes parents que de proférer des insanités à l'endroit de quelqu'un que tu ne connais pas sur le toli. Nous sommes tous fâchés mais peut être que avec le long repos, l'équipe battra la Croatie et tu viendras t’agenouiller. Vas dormir prie et demande pardon à DIEU pour le péché que tu viens de commettre en m'insultant pour rien pardon... en insultant tes parents. N'oublie jamais l'éducation de tes parents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist