@Idriss (Arménie) le 13/06/2014 à 18:27
Tu es fâché plus que qui pour cette défaite ? Je te pardonne car tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
A ton âge, tu ne devrais insulter personne. ne fais plus preuve de manque d'éducation. C'est une insulte à tes parents que de proférer des insanités à l'endroit de quelqu'un que tu ne connais pas sur le toli. Nous sommes tous fâchés mais peut être que avec le long repos, l'équipe battra la Croatie et tu viendras t’agenouiller. Vas dormir prie et demande pardon à DIEU pour le péché que tu viens de commettre en m'insultant pour rien pardon... en insultant tes parents. N'oublie jamais l'éducation de tes parents.
Tu es fâché plus que qui pour cette défaite ? Je te pardonne car tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
A ton âge, tu ne devrais insulter personne. ne fais plus preuve de manque d'éducation. C'est une insulte à tes parents que de proférer des insanités à l'endroit de quelqu'un que tu ne connais pas sur le toli. Nous sommes tous fâchés mais peut être que avec le long repos, l'équipe battra la Croatie et tu viendras t’agenouiller. Vas dormir prie et demande pardon à DIEU pour le péché que tu viens de commettre en m'insultant pour rien pardon... en insultant tes parents. N'oublie jamais l'éducation de tes parents.

