Africanboy a écrit le 13 juin 2014 à 18h38 Ne vous fatiguez pas,des mois ici je vous dis que le kamer n,a pas une equipe de haut niveau,mais bon I'll faut reconstruire ,trouver un bon entraineur et aller de l'avant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...