@Jason: Itandje, Nkoulou, et surtout Choupo ont fait un bon match. Malheureusement pour eux (et nous) les prima donnas que sont Eto'o et Song n’étaient pas a l'hauteur. Quant a Enoh, NO COMMENT lol... Nonkeu pas mal... le pauvre Mbia était tt seul au milieu... et le Rud Gullit made in DI ANGELO, la alors.... NO COMMENT * 100000

