À bombo a écrit le 13 juin 2014 à 18h34 Il règne une injustice dans cette équipe qui est très grave mettre matip et aboubakar au banc ça il faut le faire . C'est incroyable de faire un changement à la fin alors que rien ne marche ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...