Monk a écrit le 13 juin 2014 à 18h33 Aboubakar avait raison etoo doit aller à la retraite,continuer à le combattre en le mettant sur le banc .dieu n acceptera pas le mensonge ...et vous rentrerez bredouille ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...