Ola (Kiribati) le 13/06/2014 Ã 18:26
Voila un autre negro avec des considérations de c.ons. C'est une CM pas une assemblée de lONU pour la paix. On met les talentueux et puis c'est tout.
Avec ls negros ca ne changera jamais avec cette mentalité.
Voila un autre negro avec des considérations de c.ons. C'est une CM pas une assemblée de lONU pour la paix. On met les talentueux et puis c'est tout.
Avec ls negros ca ne changera jamais avec cette mentalité.

